COMMUNIQUE DE PRESSE PHILIPPE LACOUME/SIMONE GASQUET

Publié le par Tarbes Citoyenne

COMMUNIQUE DE PRESSE PHILIPPE LACOUME/SIMONE GASQUET

Nous tenons à remercier les 1890 électrices et les électeurs qui ont voté pour nous au 1er tour des élections législatives.

Les résultats, dans notre circonscription, montrent que la candidate de la France Insoumise, Sylvie FERRER, affrontera le candidat de la République en Marche, Mr SEMPASTOUS le maire de Bagnères. Nous appelons toutes les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leur suffrage dimanche dernier à battre le représentant d’E.MACRON.

Au-delà nous appelons toute la gauche à se rassembler, ainsi que toutes celles et tous ceux qui ne se sont pas déplacés lors du 1er tour pour barrer la route au candidat que la droite et la haute finance ont choisi pour les représenter à l’assemblée nationale. Pas une voix ne doit manquer à la candidate de la France Insoumise.

Nous formulons le vœu que ce rassemblement s’opère partout en France ou il est possible d’élire des députés communistes et front de gauche, de la France insoumise ou d’autres forces de gauches porteuses de progrès social.


Philippe Lacoume et Simone Gasquet

Commenter cet article