"Tarbes le renouveau" et l'écologie : quelle crédibilité ?

Publié le par Tarbes Citoyenne

Je lis dans le journal ("La Semaine des Pyrénées" du 11-6-20, p 9) qu'en matière de "propositions pour l'écologie", Myriam Mendez souhaite "poursuivre et renforcer le programme de développement durable lancé par la majorité actuelle".

Je ne suis pas connu pour être quelqu'un de violent ou de sectaire, mais je me dois de commenter. Si je reconnais bien volontiers qu'il y a une marge entre "rien" et "pas grand chose", je dois aussitôt ajouter que la "majorité actuelle" l'a longuement explorée depuis trois mandats en matière d'écologie.

Aussi, quand Myriam Mendez affirme vouloir se placer dans cette continuité, je pense que toutes les personnes réellement sensibles à l'écologie ont de bonnes raisons de s'inquiéter.

Ce n'est donc pas par hasard que les militants écologistes, et le parti qui en regroupe certains, Europe Ecologie Les Verts, soutiennent la liste Tarbes Citoyenne Écologique et Solidaire.

 Pour l'écologie, votons TCES, la liste conduite par Hervé Charles, le 28 juin.

Henri Lourdou, militant EELV 65 candidat sur la liste TCES.

"Tarbes le renouveau" et l'écologie :  quelle crédibilité ?

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article